1-888-696-3531

2011 à aujourd’hui : résolument moderne…

Nouveau souffle

En 2011, la marque de commerce « Mon Lait » est remplacée par la toute nouvelle marque « Trois Vallées », résolument plus moderne.  Plus axés sur les besoins et les attentes des consommateurs, les produits Trois Vallées s’inscrivent dans un processus de changement.  En 2011, c’est donc un nouveau souffle qui balaie les trois vallées des Hautes-Laurentides !

«Le marché est très demandant et il fallait suivre la parade en travaillant sur la stabilité et la qualité du produit, ainsi que sur son temps de conservation. Au cours des huit dernières années, la Laiterie des trois vallées a investi plus d’un million de dollars pour moderniser ses équipements et rivaliser de plain-pied avec les multinationales avec ses produits vedettes dont la qualité a été maintes fois encensée dans le milieu de la gastronomie québécoise.»

Mario Houle – Directeur général de la Laiterie des trois vallées de 2007 à 2012

Des Amoureux de chez nous

Par tradition, la laiterie a toujours cherché à pasteuriser simplement le lait nature et la crème pour en préserver le goût riche et authentique. L’image de la marque Trois Vallées se veut simple et épurée, mettant en avant son côté « régional » parce que ce sont des fermes de chez nous et des gens de chez nous qui, comme nos clients, sont Amoureux du lait.

Parce qu’un verre de lait, c’est réconfortant comme un bisou de maman.